Skip to content

RESERVATION

ReSERVE now :

Take advantage of the promotion by reserving your Ice Jiggers!

Our supply problems due to the current situation ended our promotional sale prematurely. In order to enable people who have been unable to obtain one or more Ice Jiggers, we are launching this presale which allows you to reserve the equipment of your choice by making a deposit and guaranteeing you the promotional price. We will distribute the items in the order of the reservations, but we cannot guarantee that we will be able to deliver for this season. We can guarantee that all orders in reservations will, in the worst case scenario, be dispatched before the start of the next season. For all questions do not hesitate to contact us.

To make the reservation, please follow the procedure above.

!!! Read carefully !!!

  • Reservation prices are deposits in order to reserve your purchases by guaranteeing you the current price, when the item (s) we’ll be available a payment link will be sent to you by email in order to make the balance of payment.

  • Do not mix items in reservations and items in stock (product page) in the same order. What is booked will be grouped together and delivered to you in a single delivery. Items in stock are available immediately, if they are placed in the same order as a reservation, they will be put on hold until the reserved items are available. All items sold on our site have been added to the Reservation section.

  • Shipping charges will be calculated and added to the deposit amount in order to facilitate order processing and freeze shipping charges which may be subject to an increase from Canada Post.

  • We will refund the deposit to anyone who requests it, to do so, contact us by email at info@ngtek.ca by providing us with the virtual invoice that you will receive by email when you place your order.

Procedure :

1.   Select the items you want to reserve and add them to your basket.

1.1. The price between ($) is the actual price, while the price shown is the deposit value.

2.     Go to your shopping cart and proceed with the purchase by following the steps.

2.1.  The price charged will be the deposit and delivery costs, we pay the taxes!

3.     When we have the parts in hand to produce your order, we will notify you by email sending a PayPal link for the balance of payment (payable by PayPal or credit card) and we will notify you of a shipping date.

3.1.   If you wish to pay by bank transfer or interac it is possible, you just have to notify us at info@ngtek.ca .

4. The job ends here, all you have to do is wait for your Ice Jigger to arrive and enjoy your time on a frozen lake.

Skip to content

RÉSERVATION

RÉSERVER DÈS MAINTENANT :

Profitez de la promotion en réservant vos Ice Jiggers!

Nos problèmes d’approvisionnements dus à la situation actuelle à mis fin à notre vente promotionnelle de façon prématurée. Afin de permettre aux personnes n’ayant pu se procurer un ou plusieurs Ice Jiggers, nous lançons cette prévente qui vous permet de réserver les équipements de votre choix en effectuant un dépôt et vous garantissant le prix promotionnel. Nous distribuerons les items dans l’ordre des commandes, mais nous ne pouvons pas garantir que nous serons en mesure de livrer pour la présente saison. Nous pouvons vous garantir que toutes les commandes en réservation seront, dans le pire des cas, envoyé avant le début de la prochaine saison. Pour toute question, n’hésitez pas à communiquer avec nous.

Pour effectuer la réservation, veuillez suivre la procédure ci-dessus.


!!! À lire attentivement !!!

  • Les prix de réservation sont des dépôts afin de réserver vos achats en vous garantissant le prix actuel, lorsque l’item ou les items seront disponibles un lien de paiement vous sera envoyé par courriel afin d’effectuer la balance de paiement.

  • Ne pas mélanger les items en réservation et des items en stock dans la même commande. Ce qui est mis en réservation sera regroupé et vous sera livré en une seule livraison. Les items en stock sont livrables dès maintenant, s’ils sont mis dans la même commande qu’une réservation, ils seront mis en attente que les items réservés soient disponibles. Tous les items vendus sur notre site ont été ajoutés dans la section Réservation.

  • Le frais d’expéditions seront calculés et ajoutés au montant de dépôt afin de faciliter le traitement des commandes et de geler le frais d’expéditions qui pourraient être sujets à une augmentation de Poste Canada.

  • Nous allons rembourser le dépôt à toute personne qui nous en fera la demande, pour ce faire communiquer avec nous par courriel au info@ngtek.ca en nous fournissant la facture virtuelle que vous recevrez par courriel lors de la réservation.

Procédure :

1.       Sélectionné les items que vous voulez réserver et ajouter les à votre panier.

1.1.    Le prix entre ($) est le prix réel, alors que le prix indiqué est la valeur du dépôt.

2.       Aller dans votre panier et procéder à l’achat en suivant les étapes.

2.1.    Le prix facturé sera le dépôt et les frais de livraison, nous payons les taxes!

3.       Quand nous aurons les pièces en main pour produire votre commande, nous allons vous avisez par courriel en envoyant un lien PayPal pour la balance de paiement (payable par PayPal ou carte de crédit) et nous vous aviserons d’une date d’expédition.

3.1.    Si vous désirez payer par virement ou interac c’est possible, vous n’avez qu’à nous aviser au info@ngtek.ca .

4.    Le travail se termine ici, il ne vous reste qu’à attendre la réception de votre Ice Jigger et de profiter de votre temps sur un plan d’eau gelé.