Skip to content

descriptif

Le Icejigger est un appareil conçu afin de donner vie à vos appâts durant une séance de pêche sur glace. Il s’utilise à l’aide d’une canne à pêche de type ouverte qui est prise en charge par le support prévu à cet effet. Le support de canne motorisé est alimenté par 4 piles AAA. Cet appareil à dandiné permet de donner un mouvement contrôlé au leurre utilisé, la vitesse et l’amplitude du mouvement sont modulables. De plus, la sensibilité de la prise peut être modifiée avec le positionnement de la canne dans la main de soutien. Lors d’une touche, la canne bascule et une alarme sonore ainsi qu’un signal lumineux avisent le pêcheur.

contexte de création

Suite au changement des réglementations pour la pêche sur la glace au niveau des appâts permis, NGtek a saisi l’opportunité afin de développer un système imitant les mouvements d’un appât vivant.

Pour un temps limité : 124,99$ taxes incluses !

Il ne reste donc qu’à retirer la canne du support et ferrer le POISSON !

ASSEMBLAGE

1. Ouverture du trépied

Allongez les pattes à la longueur désirée (idéalement au maximum). Assemblez ensuite le boîtier sur le trépied en insérant la partie femelle du boîtier dans la partie mâle du trépied et serrez la poignée pour les fixer solidement ensemble.

2. Positionnement

Placez la pince perpendiculaire avec le boîtier et serrez le boulon moleté.

3.1 Installation

Ouvrez la pince en poussant le bouton vers le bas et installez votre canne de pêche sur glace. Assurez-vous de positionner le moulinet vers le haut. Le bout de la canne doit pointer vers le devant du boîtier et la pince sur le manche doit être devant le moulinet (Positionnement de la canne).

3.2 Tension

Afin de permettre au poisson de ne pas sentir la ligne il faut réduire la tension du frein mais celui-ci doit être assez serré pour faire basculer la canne.

4. Mettre en marche

Mettre le bouton en position marche.

5. Alarme

Lors d’une touche la canne basculera vers l’avant une fois passé le niveau et demeurera dans cette position. Une alarme sonore et visuelle se fera entendre.

AJUSTEMENTS

6. Sensibilité

Pour ajuster la sensibilité de votre Ice Jigger, vous devez avancer ou reculer votre canne dans la pince pour augmenter ou diminuer la sensibilité (plus prêt du pivot = plus sensible).

7. Amplitude

Ajustez l’amplitude en glissant le bouton vers l’avant pour une plus grande amplitude et vers l’arrière pour moins d’amplitude.

8. Vitesse

Ajustez la vitesse avec le «dimmer».