Skip to content

compatible avec

descriptif

Le nouveau déclencheur auto ferrant est un accessoire qui s’installe directement sur les cannes montées sur le IceJigger et le IceJigger Type R. Il permet d’induire une tension ajustable dans la tige de la canne qui sera relâchée au moment d’une attaque sur le leurre. Le relâchement soudain de la tension permet de ferrer le poisson. Il est un bon ajout à l’arsenal de pêche sur glace permettant d’adapter la pêche à l’humeur du poisson.

Note : L’utilisation de cet accessoire requiert un montage inverse au montage traditionnel de la canne dans le IceJigger, soit dans ce cas-ci, moulinet vers le bas, afin que la tension soit induite dans le sens naturel de la tige.

contexte de création

Le développement de cet accessoire est le résultat d’une demande de pêcheurs et la volonté d’augmenter les chances de pouvoir ferrer le poisson en évitant de perdre la touche en fonction des espèces pêchées.

Pour un temps limité : 11,99$ Nous payons les taxes !

Il ne reste donc qu’à retirer la canne du support et vous amusez avec le poisson!

ASSEMBLAGE

1. Positionner la canne

Lorsque vous utilisez le déclencheur, vous devez positionner le moulinet vers le bas contrairement au montage traditionnel, avec le moulinet vers le haut.

2. Accrocher le contre-poids

Fixer le déclencheur à l’extrémité du manche à l’aide de la boucle dans la corde élastique au niveau du contre-poids.

3. Montage du déclencheur

Insérer l’anneau de la canne dans le crochet du déclencheur, tendre l’élastique avec la boucle de serrage pour atteindre la tension voulue sur la canne et placer le fils dans le support en Y.